1
Quels types de limites en entreprise tu ne permets pas que tes interlocuteurs dépassent
2
Comment réagis-tu quand ton interlocuteur (supérieur hiérarchique ou non) dépasse pour la première fois, tes limites
3
Que fais-tu lorsque ton interlocuteur refait la même erreur deux , trois fois d’affilée
4
Combien de fois par trimestre as-tu eu besoin de « rappeler à l’ordre » un ou plusieurs de tes interlocuteurs
5
Vois-tu tes interlocuteurs comme une menace pour tes intérêts professionnels
6
Tes ressources (ton temps, ton énergie et ta sérénité …) doivent-elles être sollicitées autrement que pour défendre tes intérêts professionnels
7
Attends-tu d’être poussée à bout pour réagir face à ce que tu considères être une atteinte à ton intégrité
8
Au bout de combien de fois ou de quel type d’action tu considères qu’une réaction de ta part est nécessaire
9
Pour toi « réagir » est-il (toujours) synonyme de conflit
10
Au fond, n’est-il pas plus simple de communiquer en anticipant, plutôt qu’en réagissant